Aller au contenu
Forum Communautaire Dedizones | MENGINE
ramitr03

auth id pour transferer mon domaine[URGENT]

Recommended Posts

ramitr03

Bonjour,

suite a une longue absence je suis rentré chez moi  

j'ai reçu quelque plainte venant du domaine que j'ai loué depuis 2013 chez dedishops

Je vient et je vois que le panel client et offline.. 

je ne sais ni payer ni transférer ni changer quoi que ce sois mes redirection ne fonctionne plus ..

je voudrais transférer mon domaine chez un autre opérateur tel que OVH 

j'ai fait les démarche mais OVH me dit que mon domaine et verrouiller chez DEDISHOPS( SARMON CONSULTING)

depuis 2 jours réessaye de parler avec un membre délibérément 

serait t'il possible s'il vous plais! de m'envoyer mon AUTH-ID par email  au : rami.quaresma@live.be 

cela reste vraiment très urgent car bientôt je devais repayer mon domaine et je ne veux surtout pas perdre un domaine qui m'a suivit jusqu’à maintenant since 2013

j'ai des redirection qui ne fonctionne plus ..

serait t'il possible de déverrouiller et de m'envoyer par mail l'AUTH ID pour que je puisse faire les démarche svp ( ovh attend toujours des nouvelle depuis 2 jours )

l'émail du compte dedishops (ou ce trouve mon domaine) rami.quaresma@live.be 

auth a récuperer + déverouillage = www.pro4gamerz.com 

et envoyer par outlook ( email ) chez = rami.quaresma@live.be

en espérant un retour rapide de votre part merci 

Oliv

Salut,

J'ai eu le même soucis avec mon domaine qui était devenu injoignable suite à l'arrêt des DNS dedizone fin août.

En fait, il faut reprendre le contrôle de tes domaines sur bookmyname.com qui est le vrai registrar derrière dedizone.

Voici le message que j'ai reçu de bookmyname:

Citation

Il vous suffira donc de vous rendre sur notre page de récupération d'identifiants ici :
https://www.bookmyname.com/emailpasswd.cgi?wl=fr

Vous pourrez alors indiquer votre nom de domaine, et toutes les informations de connexion vous seront alors transmises par email.

Une fois que tu as reçu tes identifiants, tu reparamètres les infos de DNS et tu utilises les DNS de bookmyname et tout rentre dans l'ordre.

Il faut ensuite modifier les informations de contact administratif et technique pour que ce soit le contact et non plus dedizone et roule ma poule, pas besoin de transférer le nom de domaine ailleurs.

ramitr03

Alors suite au sujet  voici le message de : https://www.bookmyname.com/emailpasswd.cgi?wl=fr ( pour mon domaine www.pro4gamerz.com)

We do not manage the transfer for the sub-domain name WWW.PRO4GAMERZ.COM

You have one or severals domain names registered from others registrar and you wish to use our services. 

le traitement de transfert continue toujours chez OVH .. 

serait t'il possible sérieusement de m'envoyer l'AUTH ID cela fait déjà plus de 2 semaine que je le demande 

je ne sais plus quoi faire ..

ramitr03

alors au dernier nouvelle mon nom de domaine que j'ai payé récament 1 ans de plus ne fonctionne plus du tout depuis 4 heure maintenant 

plus aucune nouvelle je ne sais pas récuperer car le nom de domaine n'est pas a mon nom dans le WHIOIS comme marqué je l'ai acheter de dedishops..

avec mon  email ramiii2music@live.be

je ne sais plus quoi faire je suis vraiment perdu je my connait pas dans ce dommaine  je suis en train de perdre des joueur des team et des manager 

depuis que mon domaine focntionne plus rien ne fonctionne le domaine pointe meme plus sur mon serveur dedié .. HELP au secour quoI.. :s

ramitr03

aider moi c'est tres urgent je commence a perdre beaucoup  ma multigaming since 2006 ont a déja perdu 1 sponsors et 2 esquad  .. je veux que mon site soit UP mais il et off depuis 7 heure actuellement c'est qui qui jere les site internet domaine actuellement svp c urgent un coup de piston sera la bienvenue

ramitr03

alors en plus de ca j'ai renouveller mon domaine www.pro4gamerz.Com mais sur whois c'est dit que la date d'éxpiration et le : Updated Date: 2017-09-02T23:56:04Z
Creation Date: 2014-11-02T12:40:00Z
Registry Expiry Date: 2017-11-02T12:40:00Z

alors que sur le site dedishops l'éxpiration et le 02/11/2018

je suis perdu de tout les coté maintenant...

dedizones

Jai déjà tout expliqué c'est omgserv qui gere les domaines, ils ont accès au panel bookmyname donc voir avec eux pour changer les dns ou autres...

JE invite a ne pas spam, pour le renouvellement il ne foncionne plus depuis 2 mois

dedizones

sans preuve ID etc.. je peux pas le deviner ensuite merci de lire la migration, j'ai réussi a changer tes DNS mais ensuite faudra voir avec eux car dans la logique je ne suis pas la pour ça.

Pour le renouvellement, une fois la preuve envoyé par mail 'dedizones' on regarde et suivant on relancera le paiement manuellement

Nico_Mengine
Le 16/09/2017 at 13:26, ramitr03 a dit :

et le payement percu 11.99 +21TVA vous en faite quoi en faite ? vous rembourser alors ?

Salut ramitr03

Problème réglé, regarde tes emails.

Cordialement