Aller au contenu
Forum Communautaire Dedizones | MENGINE
Carsso

[Réactions] Fin de l'aventure Dedishops

Recommended Posts

StoneWolf
Il y a 4 heures, scabbed6982 a dit :

je pense que tous ceux qui ont un minecraft pro (+) sont dans le même cas :) faut attendre les news, mais migrer tous ces serveurs doit prendre un peu de temps :)

D'accord, je te remercie pour ta réponse ;) J'espère qu'il le feront dans de brève délai même si je sais que sa doit être long et complexe à organiser

danjuro971

Bonjour,

Je suis utilisateur d'une seedbox, service qui ne sera pas transféré. Cependant, j'ai déjà payé pour le mois de juillet 2017. Comment demander un remboursement ? Merci.

lucagnesutta

What about the money that i put in dedishops.com? I have a lot in the pocket

Ded3l

@Enerow

J'ai un problème de RAM sur mon VPS qui est sur ssd01fr. Le support ne répond pas et je n'ai pas l'air d'être le seul à avoir ce problème d'allocation.

Modifié par Ded3l

WeAreCrew
Le 26/06/2017 at 20:12, Enerow a dit :

Complément d'informations :

1) Il n'y aura, finalement, aucune coupure lors de la migration des services VPS SSD/VPS GAME/Craftbox.

2) Les migrations sont prévues pour mercredi/jeudi cette semaine.

3) Les dedikens ne seront pas transférés automatiquement (pour des raisons légale), il faudra passé par le support technique omgserv par ticket pour demander un déplacement manuel du crédit (à partir de la semaine prochaine).

Pour la migration :

1) Si vous n'avez pas de compte sur omgserv, nous allons vous en créer un automatiquement.

2) Si vous avez déjà un compte et que l'email est différent chez omgserv et dedishops et que vous souhaitez avoir vos services dedishops sur ce compte, le plus simple est de changer d'adresse email de compte sur omgserv avant mercredi.

3) Si vous avez déjà un compte sur omgserv avec le même email que sur votre compte dedishops, le service sera ajouté directement dessus.

Bonjour,

Comme vous l'avez dis dans ce précédent message j'ai contacté le support de Omgserv pour récupérer les Dedikens que je possédais, voici leur réponse :

Bonjour,

Nous ne pouvons malheureusement pas migrer vos Dedikens.

Si vous souhaitez faire une demande commerciale à ce sujet, je vous invite à voir cela directement la Société Dedishops (société SAS Sarmon Consulting).

Cordialement,
L'équipe support

Que puis-je faire ? Est-il donc impossible de récupérer les Dedikens ?

Cordialement.

Steven

Une aventure prend fin..., malheureusement je m'attendais pas à ça...

Je remercie beaucoup Dedishops, pour avoir assuré mon site sans presque aucune coupures, avoir été professionnel attentif pour ses clients.

C'est un peu dommage malheureusement mais, comprenant la situation du fondateur, beaucoup de choses à gérer ce n'est pas facile...

Cordialement.

Leblond124

Bonsoir,

J'aimerais savoir comment récupérer les crédits qu'il y a sur mon compte Dedishops ? Par Paypal et non par un transfert sur le panel de OMGSERV.

Cordialement,

Leblond124

abod1913
Le ٢٦‏/٦‏/٢٠١٧ at 00:19, Carsso a dit :

I paid for the purchase of a server but I did not receive it

Bonjour, 

J'ai actuellement un certain nombre de sites et services ( Ce qui représente un somme importante de travail de migration). J'uarrais aimer savoir si le service est migrer chez OMGSERV ou pas, Qu'elle est ma deadline et deplus je dispose de 120 € de crédit ( Bien de crédit et non pas des dediken ). Qu'elle est la démarche pour les récupérer car même si la société ferme, dédishop à encore prélever mon paypal ce 26 juin 2017. 

Merci de votre aide 

alexlutteur

Bonjour, je ne sais pas si c'est déjà trop tard j'ai payé pour un mois le 11/07/2017 et j'aimerai récupérer toutes mes données, comment faire ?

J'ai une offre serveur dédié que je payais 50 euros par mois

Modifié par alexlutteur

thp21

Bon je vais sortir du bois, car j’étais en mode sous-marin depuis un bon moments.

cela a été une tres belle aventures a tes coté, tu as montré un professionnalisme et une écoute de tes client absolument formidable a cela l'ajout d'offre innovante cela étais un véritable bonheur.

ayant vécu une situations quasi identique a la tienne il y a quelques mois je comprend totalement, je te souhaite une tres bonne continuations.

a si petite questions les forum d'entraide vont rester ou pas ? car c'étais vraiment un lien pratique 

Merci pour tous.

PS: pareil première facture c'étais pour un Dedicraft Pro - 2 Go le 28/10/2012

Modifié par thp21

dedizones

oui le forum reste ;) pour le reste voir le topics, la suite bientôt

Bobaboum

@dedizones C'est une super nouvelle :D car le forum c'est le cœur et le fruit d'une longue histoire.  D'ailleurs on pourrait peut être se retrouver pour sur un serveur vocal ?! (je sais pas une idée de dédiponey qui m'est passé par la tête)

Néanmoins j'ai eu quelques soucis et des pertes plutôt importantes ...  Ce qui est dérangeant.

Cordialement, Bobaboum (ou bababoum, baboum :lol:)
Disponible pour toutes questions