Aller au contenu
Forum Communautaire Dedizones | MENGINE
dedizones

Espace client

Recommended Posts

dedizones

Bonjour,

Comme vous avez pu le voir nous avons effectué une très grande mise à jour de l'espace client ainsi que le serveur qui héberge celui ci

Qui dit mise à jour, dit nouveautés, je ferai en détails dans cette section du forum chaque offres.

Mais le but est: plus souple et rapide pour mes clients sans avoir besoin toujours du support...

Par exemple, les nom de domaines dispose d'une nouvelle gestion DNS, vous pouvez créer vous même ou la détruire.

Les nom de domaines, vous avez accès au code EPP, plus besoin de faire un ticket libre à vous de migrer par exemple.

Dans l'espace client, c'est plus lisible vous pouvez triés plus facilement par service actif, suspendu, terminé ou même en attente.

Pour faire entrer les nouvelles offres, nous étions obligé de faire cette mise à jour, d'ici peu d'autres nouveautés arriveront

D'ailleurs, une nouvelle offre mysql perso est présente avec le choix de créer vous même votre base de données via le panel, on va pouvoir mettre en production le reste des offres mysql.

Pour ceux qui on encore les serveurs dédiés vous pouvez désormais réinstaller sans avoir besoin d'ouvrir un ticket auprès du support

Je vous l'ai dis plus souple et rapide, c’était mon mot d'ordre pour 2017.

Je vous laisse profiter de ce nouvelle espace client, bon courage, si vous avez des remarques, je suis là

Il y a encore des erreurs, on fix petite à petit

aller à plus dans l'bus

dedizones

• Upvote 1

Bobaboum

Je trouve ça génial, ça évolue et j'adore ça !!!

Un point positif c'est de retrouver les bases de données pro :)
Maintenant j'attends les autres nouveautés :D

dedizones

oui, on boss dessus et aussi sur la possibilité d'offrir plus de 1 DB ;)

il y a aussi les vps games qui arrivent avec la gestions des domaines v2 (voir screen)

les VPS SSD aussi seront de retour mais pas sur dedishops héhé avec un nouveau concept :P

Capture d'écran 2017-03-06 22.08.22.png

Asgard

Hello,

Cool le nouveau panel mais perdu au debut :)

Bon courage

Bobaboum
Il y a 9 heures, dedizones a dit :

oui, on boss dessus et aussi sur la possibilité d'offrir plus de 1 DB ;)

il y a aussi les vps games qui arrivent avec la gestions des domaines v2 (voir screen)

les VPS SSD aussi seront de retour mais pas sur dedishops héhé avec un nouveau concept :P

Les VPS SSD c'est super cool ça je les ai vu dans le panel. Par contre hâte de voir le concept :o

Il y a 5 heures, Asgard a dit :

Hello,

Cool le nouveau panel mais perdu au debut :)

Bon courage

Arf c'est parce que vous vous habituez trop aux choses, le nouveau panel sera plus adapté dans le temps et tu y prendra goût ;)

dedizones

Oui vps "normaux" arrivent, l'offre est ready, on va sortir le truc d'ici peu...

On passe actuellement, les craftbox et ancien vps sur des machines plus puissantes car java demandent du cpu, on passe de 3Ghz à 3.5/3.8Ghz, toujours sur du ssd.

Les paiements via audiotel et SMS+ arrivent bientôt, on du coder un module, de plus on vient de signer avec dedipass meilleur rendu pour vous est nous

Se qui fait passer le sms de 3euro a 2euro pour vous.

J'ai fix ce matin la gestion DNS désormais le lien est visible directement depuis le dashboard (en bas à gauche) et en cliquant sur "domaines"

Capture d'écran 2017-03-14 10.03.59.png

• Upvote 1

dedizones

Les dedikens sont désormais actif vous pouvez même payer votre facture directement via SMS/Audiotel ou Neosurf

Asgard
Le 16/03/2017 at 12:30, dedizones a dit :

Les dedikens sont désormais actif vous pouvez même payer votre facture directement via SMS/Audiotel ou Neosurf

Hello,

Les dates en français sont prévues? 

a+

Bobaboum

A mon avis c'est prévu, c'est juste une question de temps et de priorité

dedizones
Le 20/03/2017 at 13:14, Asgard a dit :

Hello,

Les dates en français sont prévues? 

a+

C'est à dire ?

Julien17

Personnelement, je préférer l'ancien!

Remettez l'ancien :(

Julien17

Le code epp, ne marche pas!

Pour mettre a jour les dns, ne marche pas! car au changement de dns, on voit rien sa affiche les cases blanches!

dedizones

NE pas confondre nameserveur et gestion DNS aka sous domaine...

1 tu n'as pas à toucher à ton code EPP sauf si tu veux mettre ailleurs a t'es frais, de plus si tu veux transférer faudrait le déverrouiller le domaine hein..

L'espace client est mieux désormais, plus pro et technique encore faut savoir se qu'un code EPP ;) ou un nameserver

Bobaboum

Tout à fait d'accord, je pense qu'il n'est pas habitué au changement. Je ne vois pas en quoi le panel est plus difficile qu'avant lol tout est indiqué et simplifié en donnant un plus grand champ d'action sans avoir besoin d'ouvrir un ticket support.

Barnabe14
Le 07/03/2017 at 09:49, dedizones a dit :

Bonjour,

Comme vous avez pu le voir nous avons effectué une très grande mise à jour de l'espace client ainsi que le serveur qui héberge celui ci

Qui dit mise à jour, dit nouveautés, je ferai en détails dans cette section du forum chaque offres.

Mais le but est: plus souple et rapide pour mes clients sans avoir besoin toujours du support...

Par exemple, les nom de domaines dispose d'une nouvelle gestion DNS, vous pouvez créer vous même ou la détruire.

Les nom de domaines, vous avez accès au code EPP, plus besoin de faire un ticket libre à vous de migrer par exemple.

Dans l'espace client, c'est plus lisible vous pouvez triés plus facilement par service actif, suspendu, terminé ou même en attente.

Pour faire entrer les nouvelles offres, nous étions obligé transfers Amiens de faire cette mise à jour, d'ici peu d'autres nouveautés arriveront

D'ailleurs, une nouvelle offre mysql perso est présente avec le choix de créer vous même votre base de données via le panel, on va pouvoir mettre en production le reste des offres mysql.

Pour ceux qui on encore les serveurs dédiés vous pouvez désormais réinstaller sans avoir besoin d'ouvrir un ticket auprès du support

Je vous l'ai dis plus souple et rapide, c’était mon mot d'ordre pour 2017.

Je vous laisse profiter de ce nouvelle espace client, bon courage, si vous avez des remarques, je suis là

Il y a encore des erreurs, on fix petite à petit

aller à plus dans l'bus

dedizones

Bonjour, merci c'est très bien :)