Jump to content
Forum Communautaire Dedizones | MENGINE
Twonox

Console du Panel

Sondage  

1 member has voted

1. 1. Mes idées vous plait-elle ?

• Oui
      0
    • Oui mais pas toutes
    • Pas vraiment
      0
    • Pas du tout
      0

Recommended Posts

Twonox

Bonjour,

Cela fait déjà quelques mois que mon serveur Minecraft est hébergé chez vous (MinecraftPro) et je suis pour le moment assez satisfait surtout de votre panel qui est mieux par rapport à d'autres hébergeur, mise à part votre Console qui n'est pas très bien conçus. Donc ce que j'aimerais de votre part, si c'est possible, c'est que vous retravailliez cette console pour qu'elle soit plus agréable à lire et utiliser.

Pour cela vous pourriez déjà commencer par la mettre à l'endroit (lecture de haut en bas), ensuite par l'agrandir pour que les longs texte ne soient pas coupé en deux. Il serai aussi préférable que vous rajoutiez plus de couleurs sur les messages important (d'erreurs par exemple) pour mieux les intercepter. Vous devriez également augmenter considérablement la capacité d'affichage (les messages ne sont pas conservés, les plus anciens disparaissent de vue). Les commandes tapé par les joueurs devraient être affiché. Pour finir, pourquoi ne pas rajouter une liste d'anciens logs du serveur pour ne pas se taper les logs (qui se situent dans le FTP) avec NotePad++, seulement si la console devient mieux lisible bien sûr.

Merci bien.

Edited by Twonox

dedizones

sur le site Travaux DZ je vais bientôt mettre à jour le panel donc peut etre que sa rentrer dans ce que tu demandes