Jump to content
Forum Communautaire Dedizones | MENGINE
Sign in to follow this  
MrSheepSheep

[Résolu] Spécificité Des Mises À Niveau - Craftbox

Recommended Posts

MrSheepSheep

Bonsoir,

possesseur d'une Craftbox et administrateur d'un serveur victime de son succès (dixit Dedishops), je dois mettre à niveau ma Craftbox en fonction de mes besoins. Et ce, à plusieurs reprises. J'ai personnellement déjà effectué deux mises à niveau. A chaque fois, j'ai cherché des informations sur les spécificités de l'amélioration:

Impossible de les trouver. Réflexe: demander au support; Et que vous répond le support ? "Vous aurez un meilleur processeur"

"Meilleur processeur"

En tant que client, je trouve cela un peu voire très vague. Meilleur processeur veut à la fois tout et rien dire. Cela veut dire qu'à coup sûr, la machine sera plus puissante, mais on ne connaît pas du tout l'ampleur de l'amélioration.

Et quand bien même j'essaye d'obtenir amples informations, je n'obtiens rien de plus que la même réponse générale: tout sera amélioré.

Le processeur est pour moi une information importante et essentielle. Pourtant aujourd'hui, il m'est impossible de savoir où j'en suis. Je sais simplement que mon processeur est "mieux que le palier précédent".

La question est strictement la même pour l'espace disque, la bande passante (malgré le fait que nous puissions obtenir les informations une fois que la mise à niveau a été effectuée).

Comme le dit si bien le support:

C'est juste que nos craftbox 12 go et 16go sont disponible que via upgrade pas directement sur notre site d'ou le pourquoi que ces offres et leurs spécificité n'apparaissent pas sur le site.
Plus vous upgradez vos services et plus vous augmentez la ram, l'espace disque et le processeur.

Je peux parfaitement comprendre que certaines offres n'apparaissent pas sur le site (sous entendu Dedishops), mais le minimum serait de pouvoir en savoir plus via le Support ! Pour moi, la ou les personnes ayant répondu à mes tickets n'ont pas été capables de répondre à ma question, qui est pourtant simple (je me répète au-cas-où): quelle est la caractéristique technique de la mise à niveau que j'ai (ou que je vais) acheter. J'ai très légèrement l'impression d'être pris pour un lapin (Or je suis un mouton).

Ainsi, je pense que cela ne coûte rien d'ajouter un moyen d'obtenir les spécificités d'un offre depuis le panel, accessible par tous les clients lors de la mise à niveau, et ce avec précision et clarté.

Je n'ai pas d'autre service, et je ne sais donc pas si le "problème" est le même pour les autres services.

Merci d'avoir lu jusqu'ici, et j'espère être entendu.

Alexandre S.

Arthur_

Bonjour,

Ce que je vais dire est a confirmer.

Je sait que pour les vps quand tu veut faire une "mise a niveau" ou prendre une gamme au dessus sur le panel tu voit les infos.

Donc sur les craftvox sa doit être pareil.

Je vais essayer de te faire un screen des que je peut.

MrSheepSheep

Ci-après une capture d'écran de la page de mise à niveau des Craftbox:

39159f0cf8.pngAucune information n'est affichée.

De même sur le panel:

c36eed0695.png

boom

Salut,

MrSheepSheep pour des raisons concurrentiel (entre autre) les spécificités ne sont que rarement dévoilé avant mise en production finalisé/approuvé (Controlé par la norme GCC :D) .

C'est toutefois le genre d'exclu qu'il est possible d'avoir lors des Réunion Dedishops/client (Les premiers samedi de chaque mois) .

MrSheepSheep

Si il s'agit de concurrence, je comprends.

Merci de vos réponses, je ne pense pas être le seul à m'être posé cette question, et j'espère qu'elle sera utile aux prochains.

boom

Nous sommes ravis que la réponse fournie ait pu résoudre votre problème.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet. Merci :)

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this