Jump to content
Forum Communautaire Dedizones | MENGINE
Thecrafteur

Faille Xss - Explications À Dedizones

Recommended Posts

Thecrafteur

Bonjour,

Tout d'abord, je souhaiterais vous faire une petite remarque. Je sais que vous êtes surchargés et que vous n'êtes pas commercial. Mais bon, s'il vous plait. Dans vos réponses à mes tickets, nous (moi et des amis) avons tout le temps l'impression de vous faire (excusez-moi du terme) chier. Et ça noys énerve.

Ceci étant dit.

Dans mon ticket, je vous ai parlé d'une faille XSS et vous ne m'avez pas laissé parler en disant que ma phrase ne veut rien dire. Soit.

Je tiens à vous informé que j'ai bel et bien trouvé une faille permetant de migrer d'un vps 8 go à une craftbox par exemple ! Ou encore de prendre une craftbox 32go quelques jours, puis de la migrer sur une offre mumble et de se faire rembourser les 27 jours restants.

Quelle est cette faille ? Je ne préfère pas vous l'exposer en public, quelques esprits immatures pourraient bien l'essayer. Seulement je peux vous dire qu'elle vient d'un manque de vérification des données envoyées du client vers le serveur. On modifie légerement la page reçue et on peut envoyer des données POST qui n'ont aucun sens, et celles ci ne seront pas vérifiées par le serveur et interpretées directement par le serveur. Je l'admet je me suis trompé, ce n'est pas du XSS.

Bref. Si vous souhaitez que je vous explique cette faille qui permet aussi, je ne vaispas préciser comment, de GAGNER de l'argent ´sur votre dos´, contactez moi par le moyen qui vous semble le plus approprié. Et désolé si je me trompe de catégorie de forum.

Ps : les 1 centimes que mon ami a essayé de s'envoyer étaient pour tester s'il reçevait quand memes ses tokens, afin de savoir si mon "bug" qui s'est produit était une exception ou quelque-chose de normal.

Cordialement,

Alexandre D.