Jump to content
Forum Communautaire Dedizones | MENGINE
Sign in to follow this  
Charly

Petite Idée

Recommended Posts

Charly

Bonjour,

J'ai une petite idée qui me vient alors que j'en ais besoin, c'est bizarre ... ! Bref. Passons aux choses sérieuses !

Serait il possible d'intégrer à Dedipay une fonction ou l'on pourrait visionner le pseudo de la personne qui à fait le don ? Bien sur, avec petit formulaire sécurisé ...

Cela peut être bien pratique pour les administrateurs, une versifications plus simple et plus sécuriser serait dispo, car pour l'instant, soit on doit passer par notre Starpass puis paypal ouis dedizone, et je pense qu'il y a de l'argent sucré ... soit on doit se fier au joueur ! Sachant qu'il peut très bien dire, j'ai fais ce dons à tel heure, alors qu'il a vu une autres personnes le faire !

C'est sans doutes plus facile à dire qu'a faire mais bon je propose :)

Slay

Ha mon avis c'est un très bonne idée et au niveau de de la mise en œuvre c'est pas très complexe. Tu rajoute une dizaines de ligne php et c'est bon

Mr_Freezeex

Dédi avait déjà répondu non il y a quelques temps...

Slay

Oui mais c'était pour faire une sorte de buycraft il me semble, la ça serai juste de mettre un pseudo sur ses codes

Mr_Freezeex

les 2

Charly

Ah bon beh je vais faire autrement alors. Desoler dedi, si tu avais deja repondu non :)

Charly

Si ce n'est pas mis sur dedipay, je vais coder une petite interface :) ( a mettre directement sur le site web )

geekkidss

Intéressant, je n'étais pas au courant pour ma part que dedi avait déjà envisagé de le faire.

Bonne chance à toi !